De quelles façons peut on avoir les dents blanches ?

Une hygiène alimentaire saine pour des dents blanches

Les médecins conseillent une bonne hygiène pour avoir des dents blanches et éviter la carie. En effet, une excellente hygiène bucco-dentaire passe par un nettoyage régulier des dents trois fois par jour après chaque repas. Le brossage doit durer au moins trois minutes pour être efficace. De plus, il faut utiliser une brosse à dent adaptée. Il est conseillé de ne pas trop consommer certains aliments et de privilégier les aliments amplifiant la salivation.

Recourir à un dentiste pour le blanchiment des dents

Il est conseillé de consulter un bon chirurgien-dentiste de façon régulière. Ce dernier prodigue des conseils adaptés et prescrit des ordonnances qui permettent à bien des personnes d’avoir un sourire merveilleux. Par ailleurs, le chirurgien peut également recourir à des techniques appropriées comme les bandelettes blanchissantes au peroxyde d’hydrogène. Cliquer chez sante-medecine.commentcamarche.net pour en savoir plus.

Des astuces bon marché pour blanchir les dents

Il est aussi possible de blanchir ses dents soi-même sans aller chez le dentiste. En effet, plusieurs procédés pratiques sont d’actualité. Comme celui de blanchir les dents en les brossant avec du bicarbonate de soude à la place du dentifrice une fois par semaine et pas plus. On peut également utiliser des racines d’Irish ou mâchouiller des branches Siwaks. Pour en savoir plus, cliquez ici pour lire toute l’actualité sur le blanchiment des dents. Brosser les dents avec du citron est également un bon moyen de nettoyer ses dents. Le citron diminue le tartre et partant, le risque de carie.

Vous aimerez aussi...